ENTRE MAMAN Index du Forum

ENTRE MAMAN
Un site de discussion pour les mamans ou les futures mamans 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LES ENFANTS DES MAMANS DU SITE ''ENTRE MAMANS''

Bonjour à toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> ENTRÉE DES MAMANS -> petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion
Papillon lune
Papillon lune

Enfant (s): bientôt!
Enceinte ?: Oui!!

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

Bonjour,

C'est parti! Je suis Marion, j'ai 28 ans et attend mon premier bébé pour fin juin, une petite Héloïse. J'habite en France et je vais accoucher ici, mais fin août nous partons vivre pour un an ou plus à Montréal. De belles expériences s'ouvrent à nous et c'est avec  plaisir que je viens vous rejoindre!
Votre forum est vraiment sympa et j'aimerai y participer activement! Je suis une future maman adepte des méthodes douces et naturelles. Allaitement, portage et maternage sont bientôt notre programme et pour notre plus grand bonheur.
Voilà en ce qui me concerne,
A très vite
Marion

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Maman Administrateur

Enfant (s): Une fille de 4 ans
Enceinte ?: Non

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

Bonjour à toi !!!

Bienvenue sur le forum !!!! Viens nous jaser souvent, on est ça placoter. Présentement, C'est plutot calme mais j'essaie de le rendre plus vivant par contre Smile  Invite des gens à y participer si tu veux !!!

Au plaisir de te jaser Smile

Anne-Laure
Papillon lune
Papillon lune

Féminin
Enfant (s): 1
Enceinte ?: non

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

Bonjour Marion,

Je m'appelle Anne-Laure et je suis francaise également. J'ai une petit garcon de 7 mois et demi nommé Theodore. Mon mari s,appelle Damien et il a trouvé du travail a Montreal.Par la suite, si tu a envi de prendre en café dans un endroit ou les bebe sont choyés previent moi si tu le souhaites. Je ne sais pas si tu a de la famille ici mais si tu es seul je sais a quel point cela peut etre difficile et que par moment on a des coups de blues donc surtout contacte moi. C'est ce qui m' a manqué le plus lorque ca m'est arrivé.
Je te souhaite les meilleurs choses a venir et profite bien de ces moments qui vont trop vite beaucoup trop vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> ENTRÉE DES MAMANS -> petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation