ENTRE MAMAN Index du Forum

ENTRE MAMAN
Un site de discussion pour les mamans ou les futures mamans 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LES ENFANTS DES MAMANS DU SITE ''ENTRE MAMANS''

Hé oui j'ai accoucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> Grossesse et après -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pichounette&Cie
Maman Administrateur adjoint

Féminin
Enfant (s): Jennyfer et Jérémy
Enceinte ?: Joanny 32 semaines

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Hé oui j'ai accoucher Répondre en citant

Salut les filles Hé oui j'ai accoucher d'une belle petite poupoune de 7lbs 1 qui mesure 51 .5 cm qui a beaucoup de cheveux a comparer au 2 autres .J'ai acoucher le 12 mars a 9h09 am par césarienne planifier . Il a fallut que je me rendre a l'hopital Chus Fleurimont a 6h30 du matin pour me préparer disont que dans la nuit de mardi a mercredi la madame a dormit juste 3 heures disont que je commencais a etre nerveuse malgrée que c'était pas ma premiere césarienne. Une fois rentrer il ont commecé a me préparer poser mon soluter et a 8h30 je rentrais dans la salle d'opération en-t-k les filles je peux vous dire qu'il avait une tres belle brochette de malle dans la salle loll   La césarienne c'est tres bien dérouller mon chum me trouvais tellement calme qui a demander a l'équipe si j'allais bien il ma flatter les cheveux tout le long de ma césarienne et apres la naissance de ma fille il sont venue me la montrer tout pres je lui est touché et apres 5 minutes papa est partit avec pour la laver et l'habiller et il sont venue me rejoindre dans la salle de réveille j'ai allaitter ma fille la pour la premiere fois et ca bien été malgré que j'avais de fil partout et encore geller. Mais apres cela j'ai été malade juste qua 3h00 acause de l'anestésie. La maman et bébé vont bien sauff que la maman a attrapper un foutu rhumme faque je me tiens tranquille et je me sens fatiguée . Et voila c'est pomalle cela mon accouchement  

A bientot  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Maman Administrateur

Enfant (s): Une fille de 4 ans
Enceinte ?: Non

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Re: Hé oui j'ai accoucher Répondre en citant

Pichounette&Cie a écrit:
Salut les filles Hé oui j'ai accoucher d'une belle petite poupoune de 7lbs 1 qui mesure 51 .5 cm qui a beaucoup de cheveux a comparer au 2 autres .J'ai acoucher le 12 mars a 9h09 am par césarienne planifier . Il a fallut que je me rendre a l'hopital Chus Fleurimont a 6h30 du matin pour me préparer disont que dans la nuit de mardi a mercredi la madame a dormit juste 3 heures disont que je commencais a etre nerveuse malgrée que c'était pas ma premiere césarienne. Une fois rentrer il ont commecé a me préparer poser mon soluter et a 8h30 je rentrais dans la salle d'opération en-t-k les filles je peux vous dire qu'il avait une tres belle brochette de malle dans la salle loll   La césarienne c'est tres bien dérouller mon chum me trouvais tellement calme qui a demander a l'équipe si j'allais bien il ma flatter les cheveux tout le long de ma césarienne et apres la naissance de ma fille il sont venue me la montrer tout pres je lui est touché et apres 5 minutes papa est partit avec pour la laver et l'habiller et il sont venue me rejoindre dans la salle de réveille j'ai allaitter ma fille la pour la premiere fois et ca bien été malgré que j'avais de fil partout et encore geller. Mais apres cela j'ai été malade juste qua 3h00 acause de l'anestésie. La maman et bébé vont bien sauff que la maman a attrapper un foutu rhumme faque je me tiens tranquille et je me sens fatiguée . Et voila c'est pomalle cela mon accouchement   

A bientot   

Bonjour ,

Je suis super contente Smile Que de souvenirs ouffff Smile Félicitation à toue la famille Bravo

super super super super super super

Mileena
Papillon lune
Papillon lune

Féminin
Enfant (s): Mya
Enceinte ?: non

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Hé oui j'ai accoucher Répondre en citant

Bonne chance avec ta poupounne!!!!

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Hé oui j'ai accoucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> Grossesse et après -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation