ENTRE MAMAN Index du Forum

ENTRE MAMAN
Un site de discussion pour les mamans ou les futures mamans 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LES ENFANTS DES MAMANS DU SITE ''ENTRE MAMANS''

Boire un café avec bébé à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> Par ici la jasette -> Placotage général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titebulle
Maman modérateur

Féminin
Enfant (s): 1
Enceinte ?: non

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Boire un café avec bébé à Montréal Répondre en citant

Petite idée de sortie qui me semble plutôt fun pour celles qui sont sur Montréal ou pas trop loin.
J’ai découvert par hasard qu’il y avait un lieu de convivialité pour les parents et les enfants, c’est Maman, Bébé et Café !
Il y a une aire de jeux pour les enfants de moins de deux ans et une autre pour les plus grands (le prix est de 4$), il est possible de prendre des cours de salsa avec son bébé !! ou encore de pilates, de se faire faire un massage, une manucure etc...
Il y a également une halte garderie (6$/h pour le premier enfant et 4 pour les suivants).
Vous trouverez toutes les infos sur le site : http://php.mamanbebecafe.com/
L’adresse c’est 5814 Sherbrooke West.
Personnellement je n’ai pas encore testé. J’irais super bien y prendre un café avec mon puceron mais la grosse difficulté c’est d’affronter le métro avec la poussette, car ma puce ne marche pas encore et porter la poussette dans les escaliers c’est un peu rude.
Elle refuse désormais d’aller dans l’écharpe de portage…
Si l’une de vous à l’occasion d’y aller faites nous part de l’expérience !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Maman Administrateur

Enfant (s): Une fille de 4 ans
Enceinte ?: Non

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Boire un café avec bébé à Montréal Répondre en citant

Wow, super intéressant ça !!!! Merci pour cette info Smile

Anne-Laure
Papillon lune
Papillon lune

Féminin
Enfant (s): 1
Enceinte ?: non

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: Boire un café avec bébé à Montréal Répondre en citant

Oui j'en ai entendu parlé je souhaite y aller aussi !
Il parait qu'il y a un mini spas et plein d'autres choses relaxantes comme lire un livre et se faire dorloter pendant que nos petits amours s'amusent!
Je vais peut etre y aller la semaine prochaine si vous voulez vous joindre a moi se serait super!
en tout cas je vous ferais par de mon experience en esperant peut etre vous y rencontrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Boire un café avec bébé à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> Par ici la jasette -> Placotage général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation