ENTRE MAMAN Index du Forum

ENTRE MAMAN
Un site de discussion pour les mamans ou les futures mamans 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LES ENFANTS DES MAMANS DU SITE ''ENTRE MAMANS''

Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> ENTRÉE DES MAMANS -> petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fortin_mel
Papillon lune
Papillon lune

Féminin
Enfant (s): 1-Chrystopher 10 moi
Enceinte ?: non

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:25 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour moi c'est Mélanie,

J'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman de mon premier bébé Chrystopher presque 10 mois!!! J'habite à St-Jean-Chrysostome ville de Lévis à Québec. Je retourne travailler bientôt, mais j'aimerais rencontré d'autres maman car c'est pas évident la vie sociale quand tu élève un enfant à la maison car tout le monde travail durant la semaine alors on peu se sentir un peu seule parfois!!! Bon je vous laisse avec une photo de moi et de mon bébé!! Au plaisir de faire connaissance avec d'autres maman!!! 
Mélanie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Maman Administrateur

Enfant (s): Une fille de 4 ans
Enceinte ?: Non

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 04:52 (2008)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

BIENVENUE à tio MÉLANIE !!!!

Au plaisir de faire ta connaissance Smile

titebulle
Maman modérateur

Féminin
Enfant (s): 1
Enceinte ?: non

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut Mel !

Bienvenue sur le site.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de garder une vie sociale lorsqu'on reste à la maison, je suis dans le même cas que toi mais je pense qu'à la longue on finit par faire la connaissance d'autres mamans et par s'organiser pourquoi pas des sorties avec les p'tits bouts.

Isa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE MAMAN Index du Forum -> ENTRÉE DES MAMANS -> petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation